Skip to main content

FAQ

Filter

SOS Clean

Nous répondons à vos questions.

Quelle est la fréquence de nettoyage idéale pour du mobilier d'intérieur ?

La fréquence de nettoyage idéale pour un mobilier d’intérieur dépend de plusieurs éléments, tels que le type de matériau, son utilisation quotidienne et la présence ou non d’enfants ou d’animaux de compagnie dans le domicile. En règle générale, il est conseillé de nettoyer son mobilier au moins une fois par an. Néanmoins, pour des meubles très sollicités ou exposés à des facteurs pouvant entraîner davantage de salissures (comme des animaux de compagnie ou de jeunes enfants), un nettoyage tous les six mois peut être recommandé. Toujours se référer aux instructions du fabricant pour un entretien spécifique

Combien de temps pour un séchage complet après nettoyage ?

La durée de séchage d’un canapé suite à un nettoyage dépend de plusieurs éléments, tels que le type de matériau, la méthode de nettoyage employée, et les conditions ambiantes, notamment le taux d’humidité dans la pièce. En règle générale, un canapé nécessite entre 3 et 12 heures pour sécher intégralement. Toutefois, il est préférable de se référer aux recommandations du fabricant ou de solliciter l’avis d’un expert pour obtenir des renseignements adaptés à votre cas spécifique.

Vo produits sont-ils dangereux ?

Non, les produits que nous employons pour le nettoyage des mobiliers sont inoffensifs pour les êtres humains. Nous sommes pleinement conscients de l’importance de préserver un cadre de vie sain et sécurisé pour nos clients. C’est la raison pour laquelle nous optons pour des produits de nettoyage écologiques. Ils sont non seulement redoutablement efficaces, mais aussi sans risque pour l’homme et les animaux de compagnie. Nous veillons à ce que l’ensemble des produits utilisés soit conforme aux normes de sécurité et de santé.

Peut-il rester des tâches après votre passage ?

Il est essentiel de souligner que, malgré notre expertise et nos efforts constants pour éliminer les taches de votre mobilier d’intérieur, la suppression intégrale de certaines d’entre elles n’est pas toujours garantie. En effet, selon la nature, l’ancienneté, et la composition des taches, leur élimination totale peut s’avérer complexe.

Cependant, grâce à notre savoir-faire professionnel, nous utilisons des techniques et des produits de pointe pour maximiser les chances de traiter efficacement ces taches. Notre équipe dévouée et chevronnée s’efforce de nettoyer en profondeur chaque élément de votre mobilier, réduisant au maximum l’apparence des taches.

Afin d’accroître l’efficacité de notre travail, nous vous invitons à nous informer en amont de la nature spécifique de chaque tache présente sur vos meubles. Cela nous permet d’adapter nos méthodes et d’optimiser nos chances de succès. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations.

Si vous avez des questions relatives aux taches sur votre mobilier ou si vous souhaitez discuter de vos besoins spécifiques en matière de nettoyage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller du mieux que nous pouvons.

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Pour votre commodité, nous proposons plusieurs moyens de paiement. Nous acceptons les cartes bancaires, les paiements en espèces, les paiements par virement bancaire.

Pour le règlement avec le crédit d’impôt, plusieurs choix vous son possible, carte bancaire, virement, chèque, CESU/eCESU.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage de détails sur les options de paiement que nous proposons.